Quelques PNJ

 

Agato Kitsuki

Puissant magicien, mentor idéal pour un personnage joueur lanceur de sort. Ancien lieutenant de Mazeviel revenu dans une ligne de conduite plus morale, il peut donner de nombreux renseignements sur ce-dernier ou son organisation.

Alb, le Prophète

Membre de la première génération, ancien détenu. Véritable nom : Mohammad Eli Ben Rabbi, surnommé en prison “le traitre” ou “le batard”, fils d’un père arabe et d’une mère juive. Ennemi de Mazeviel.

Albérich

Un membre de la première génération qui voyage et rencontre régulièrement les autres premiers nés. A écrit de nombreux poèmes et traités, et cartographié de nombreuses régions.

Asmaar

Soigneur et alchimiste exerçant dans la cité blanche d’Albr, il est en fait l’un des lieutenants de Mazeviel. Le sous-sol de sa boutique est dédié à la pratique de la nécromancie, et il trafique les cadavres auprès de pilleurs de tombes.

Bin Bao

Jeune seigneur Jango (Yang) très arrogant de la ville de Tan’Pei

June Tao

Sorcier Jango (Yin) travaillant sur la création de copie de glaise à partir de modèle vivant.

Lee Jin Bao

Grand Inspecteur de Tan’Pei.

Malbek

Riche marchant résidant à Albr. Il fait parti du Conseil de la ville. Sa bibliothèque regorgent de nombreux ouvrages, et notamment d’un recueil de poème écrit par Albérich traitant des Premiers Nés et d’un époque où les jours semblaient plus longs.

Mazeviel, Roi Sorcier de Nart

Ancien sorcier pagan nordique, nazi. Bjorn Herlicht de son vrai nom. Etait dans la même prison qu’Alb, les deux se détestent.
Contrôle un familier : un scutigère.
Mazeviel a de nombreux disciples dans tous les peuples, environ une vingtaine de lieutenants, et d’incommensurables ressources à sa disposition.
Les plans actuels de Mazeviel inclue le fait d’avoir magiquement fécondé une morasienne nommée Sarbo lors d’un rêve. Régulièrement il lui rend visite en rêve afin de soumettre son foetus à des sortilèges en vue d’en faire une abomination mi-homme mi-créature démoniaque.

M’Bata

Disciple morasien de Mazeviel, résidant dans l’oasis fortifiée de Bar’Bazaad. Son garde du corps, un colosse aussi stupide qu’il est fort, se nomme Ban’Tou.

 

Sidebar



Back to top